Xbox 360 : Microsoft annonce de nouvelles manettes chromées

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Manette Xbox 360 chrome - vignette

Microsoft a récemment annoncé la sortie de deux nouveaux contrôleurs Xbox 360 qui arborent un design chromé et des couleurs originales. La date de sortie et le prix sont mis en évidence.

Bien que la Xbox One est désormais disponible à l'échelle mondiale, le constructeur Microsoft n'oublie pas pour autant la Xbox 360. Larry « Major Nelson » Hryb a annoncé sur son blog que de nouvelles manettes de jeu compatibles avec la précédente console de la firme de Redmond seront prochainement commercialisées.

Manette Xbox 360 chromeIl s'agit de nouveaux coloris pour la Special Edition Chrome Series, amorcée en 2012 avec trois coloris ( bleu, blanc et rouge ). Cette fois-ci, il s'agit de deux nouvelles teintes : le violet et le noir. La finition se veut toujours chromée.

Ces deux nouveaux contrôleurs seront vendus à compter du mois de mars 2014 à l'échelle mondiale, au tarif annoncé de 54,99 dollars l'unité. Pour l'heure, le prix européen n'a pas encore été précisé par Microsoft.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
tiseult offline Hors ligne VIP avatar 7940 points
Le #1654592
whaouuu. trop bien !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire