Midnight Club Los Angeles : une ville plus vraie que nature

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

On ne peut plus connue, la série des Midnight Club s’est rapidement fait connaître sur les supports current-gen avant d’ambitionner des objectifs quelques peu exigeants et d’actualité.

Midnight Club Los Angeles  - Image 9
Dans une implacable logique de progression, Midnight Club : Los Angeles s’attachera à séduire les consoles next-gen au travers du célèbre Rockstar Advanced Game Engine équipant les Grand Theft Auto IV et autres Table Tennis (consultez notre test). Ce quatrième épisode sera entièrement consacré à la ville américaine du même nom adaptée et modélisée pour accueillir de vastes courses urbaines.

La seule ville de Los Angeles sera équivalente en terme de superficie à l’ensemble des villes présentes dans le précédent opus. Visuellement, il faut avouer que le jeu sait se montrer aussi convaincant que décevant. En fonction des décors à proximité, on peut véritablement sentir une différence texturale qui on l’espère sera prochainement réglée.

Midnight club los angeles image 9 Midnight club los angeles image 10

Réalisme et accessible à la fois
Etant encore en développement, on ne peut que comprendre cette incomplétude qui devra néanmoins disparaître dans les quelques mois sous peine de se faire voler la vedette par des possibles concurrents. Toujours plus réaliste, le concept n’oubliera pas d’y incorporer du système de dégâts permettant aux véhicules de céder aux trop nombreuses contraintes mécaniques.

Et il faudra tout naturellement veiller à maintenir ses bolides automobiles en y apposant de puissantes améliorations mécaniques ou visuelles. La météo tout comme la circulation bénéficieront d’une dynamique susceptible de rendre un ensemble plus vivant et unique, ce qui n’est pas des moindres.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire