Ubisoft lance un nouveau Might & Magic : Elemental Guardians sur iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Might and magic Elemental Guardians

Ubisoft vient de lancer un nouveau jeu tiré de sa franchise Might & Magic avec Elemental Guardians, un jeu destiné aux plateformes mobiles.

Ubisoft a ainsi officiellement lancé Might & Magic : Elemental Guardians sur iOS et Android. Le titre reprend ainsi la franchise Might & Magic qui aura connu ses heures de gloire sur PC en misant sur la stratégie et les combats dans un pu univers Herois Fantasy.

Might and magic Elemental Guardians

Le titre voit grand et se présente comme un "RPG stratégique et ultra dynamique", il affiche pas moins de "400 créatures à collectionner". Le joueur devra ainsi créer un héros en fonction d'une école de magie élémentaire puis s'entourer d'alliés pour mener des combats épiques au tour par tour.

Les unités récupérées pourront évoluer à l'aide de glyphes mystiques et augmenter ainsi leur force et capacité. Le joueur pourra se lancer dans des combats en solo ou en PVP avec des objectifs et classements variés.

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas avoir à jouer des heures pour progresser, Ubisoft a prévu des achats in game avec des packs allant jusqu'à 109,99€ et un système de gacha avec des boites mystère.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme