Mind7 Consulting intègre son nouveau siège pour soutenir sa croissance

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Mind7 Consulting, cabinetspécialisé dans le traitement des données et la mesure de la performance, poursuit son expansion.En 2017, Mind7 Consulting a une nouvelle fois connu un développement soutenu sur ses domaines d'expertise en accompagnant ...

Mind7 Consulting, cabinet spécialisé dans le traitement des données et la mesure de la performance, poursuit son expansion. En 2017, Mind7 Consulting a une nouvelle fois connu un développement soutenu sur ses domaines d'expertise en accompagnant ses clients historiques et de nouveaux entrants dans leurs différents projets. Cela s'est traduit pragmatiquement par une hausse de plus de 60 % de son chiffre d'affaires.

C'est dans ce contexte que l'ESN a intégré son nouveau siège sur Paris afin de réunir ses équipes et de leur proposer un cadre de travail unique. En effet, ces locaux ont pour vocation de permettre à chacun d'évoluer dans les meilleures conditions et de favoriser le travail collaboratif. Ce nouveau siège sera aussi une vitrine du savoir-faire de Mind7 Consulting qui pourra y accueillir ses clients et partenaires pour travailler avec eux sur leurs différents projets.

Cette annonce permettra enfin à l'ESN d'accueillir de nouveaux collaborateurs. 40 postes sont ouverts : Consultant Data seach, Consultant Fonctionnel, Scrum Master, etc

Andrea ZERIAL et Stéphane HUGOT, Directeurs associés de Mind7 Consulting « La croissance importante de nos résultats nous conduit à renforcer notre organisation et nos différentes équipes. L'intégration de notre nouveau siège sur Paris est une étape-clé et va nous permettre de renforcer l'attractivité de notre marque employeur. Nous allons investir à nouveau pour continuer à accroître notre qualité de service et permettre à nos clients de mener à bien leurs projets. »



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Mind7 via Globenewswire

Source(s) : Mind7

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme