Minecraft : Microsoft annonce la fin des mises à jour sur les anciennes consoles de jeu

Le par  |  1 commentaire(s)
Minecraft education edition

C'est une assez mauvaise nouvelle pour les fans de Minecraft qui jouent encore au titre sur une console d'ancienne génération : Microsoft a annoncé la fin des mises à jour pour le titre.

Si vous jouez encore à Minecraft sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Vita ou encore Wii U et que vous souhaitez profiter des nouvelles mises à jour du titre, il va falloir penser à changer de matériel et opter pour une console plus récente.

Minecraft Story Mode - vignette

Minecraft

29.77€ sur Amazon* * Prix initial : 29.77€.

Microsoft a ainsi confirmé que la mise à jour 1.83 lancée la semaine dernière serait ainsi la dernière à concerner les joueurs des anciennes consoles de salon. Les joueurs pourront toutefois se consoler en profitant de cette mise à jour apportant son lot de nouveautés notamment avec un lot de skins tirés du film l'étrange Noël de Monsieur Jack.

La fin du support de cette génération de machines sonne comme la fin d'une époque puisque le jeu était sorti en 2012 sur Xbox 360 et avait eu droit à plus de 70 mises à jour sur 6 ans. Le titre rassemble encore des millions de fans sur ces machines jugées obsolètes, mais Microsoft souhaite recentrer ses activités, rappelons que la marque avait déjà enterré Minecraft sus Windows Phone et Windows mobile l'année dernière...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2045196
Le problème de cette nouvelle c'est la com'.
Annoncer "brutalement' que ce sera la dernière MàJ
Après, 6 ans de MàJ c'est pas mal, on peut pas dire que ce soit le cas pour tout le monde!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme