Minecraft : support LAN à venir

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Minecraft - 1

L'équipe de développement de Minecraft a récemment publié une nouvelle snapshot du jeu qui apporte le support LAN, annonciateur que la prochaine mise à jour officielle du jeu permettra d'inviter des joueurs dans sa partie solo sans passer par un serveur.

Comptabilisant une communauté relativement importante, Minecraft se présente comme un exemple de réussite totale concernant un jeu indépendant. Le titre de Mojang se met par ailleurs constamment à jour, apportant de nouvelles fonctionnalités.

Le prochain apport se précise comme le support LAN, selon la nouvelle snapshot publiée par l'équipe de développement. Concrètement, cela permettrait d'inviter un joueur dans votre partie solo et ce, sans passer par un serveur en ligne. Toutefois, les détails sont encore flous sur le fait qu'il s'agisse d'une liaison en ligne ou entre plusieurs ordinateurs en local.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle laisse présager l'introduction de cette fonctionnalité dans le cadre d'une mise à jour officielle très bientôt.

Minecraft - 1 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
graveen offline Hors ligne VIP icone 7273 points
Le #975451
A noter que c'est supporté sur pocket edition, mais bon les fonctionnalités de la PE sont loins de celles de la version PC
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 47933 points
Le #975521
Du bonheur que cela
Dodge34 offline Hors ligne VIP icone 6027 points
Premium
Le #976781
Si vous ne connaissez pas Minecraft, je vous invite fortement a le découvrir, je suis tombé dans cet univers en février dernier et je suis un accro inconditionnel maintenant, si vous trouvez le jeu trop stupide après avoir vu des vidéos youtube, essayez le par vous même et vous verrez rapidement que on deviens vite accro a ce chef d'oeuvre, si vous n'aimez pas les couleurs aux alures de 8 bits, et bien il ya des texture packs qui existent, il faut vraiment essayer pour comprendre. Je le recommande a tous, et si vous voulez vous casser la tête, essayez le Technic/Tekkit Pack, du plaisir garanti.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire