Mise à jour Android Nougat chez Motorola, Netxbit et Samsung

Le par  |  2 commentaire(s)
Android-Nougat

Voici quelques nouvelles à propos du déploiement du système Android Nougat.

Chez Nextbit, tout d’abord, c’est le Robin, un smartphone orienté Cloud, qui peut à présent basculer sous Android 7.1.1, quelques mois après être passé sous Android 7.0. Pour l’instant, on parle seulement des images d’usine à récupérer et à installer soi-même. La diffusion OTA interviendra plus tard.

Samsung Galaxy J7 2016

194€ sur Amazon* * Prix initial : 194€.

Du côté de Motorola, c’est le Moto X Play de 2015 qui va passer à Android 7.1.1, sans passer par Android 7.0. La documentation est déjà là sur le site officiel. Si ce n’est pas déjà le cas, les premières notifications ne devraient pas tarder à se manifester.

Enfin, il est question des Galaxy J5 de 2015 et Galaxy J7 de 2017 de Samsung. On apprend que le premier migrera début novembre. Quant au second, il commence à apparaître équipé d’Android Nougat dans les benchmarks comme GFXBench. Des tests sont donc en cours et le déploiement devrait intervenir d’ici la fin de l’année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1967209
"Enfin, il est question des Galaxy J5 de 2015 et Galaxy J7 de 2017 de Samsung. On apprend que le premier migrera début novembre."

C'est bien trop long, Android O est en test déjà
Vous merdez Samsung, ça devient galère ....

Le #1967213
Je dirais plutôt Merci à fs0ciety de m'avoir fourni des informations pour mettre à jour Android soi même (On est mieux servi soi même que part des firmes qui se font du blé derrière notre dos...)

J'utilise donc AICP, qui est sous Android Nougat 7.1.2, Samsung et compagnie en sont seulement à la version 7.1.1, je trouve ça outrageant...

J'en profite aussi pour retirer le store de Google ainsi que les applications "abonnement" lié avec, (Play Music, Netflix...), qui eux dépendent fortement des produits Google. (Pour le cas de Netflix, je n'ai plus le droit à la mise à jour... Merci Google !)

Alors un conseil, déverrouiller vos phones et mettez le à jour manuellement.
Question de sécurité, y a pas meilleurs
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]