Mise à jour Android Nougat : c'est parti chez OnePlus !

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : OnePlus
Android Nougat

La mise à jour Android Nougat arrive enfin en procédure OTA chez OnePlus. Un seul modèle est concerné pour le moment et on parle toujours d'une mouture préliminaire.

OnePlus avait indiqué s’activer pour le déploiement de la mise à jour Android 7.0 Nougat sur son smartphone OnePlus 3, ce qui laissait espérer des premières notifications avant la fin de l’année.

OnePlus 3

Smartphone Snapdragon 820 Full HD

466,58€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 466,58€.

La firme chinoise tient ses promesses et annonce la disponibilité de cette mise à jour via une procédure OTA (sauf pour ceux qui ont installé les précédentes versions préliminaires et devront passer par une installation manuelle). Maintenant, il convient de noter que l’on est face à une mouture publique, mais toujours à l’état bêta. La première mouture publique jugée stable devrait débarquer courant décembre.

Avec cette mise à jour, on profitera de nouveautés et améliorations autour de la fluidité, du multifenêtrage, de la gestion des notifications, de la sécurité et de l’autonomie. OnePlus y ajoutera bien évidemment sa patte avec ses propres fonctions et possibilités de personnalisation.

Notez enfin que le OnePlus 3T, récemment rendu disponible pour l'Europe, est censé avoir un calendrier de mises à jour similaire. Vous ne devriez pas tarder à pouvoir le mettre à jour lui aussi.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1936548
Anonyme
Le #1936549
Luxus a écrit :




C'est bon Luxus

Te voilà servi
skynet offline Hors ligne VIP icone 88151 points
Le #1936557
C'est beau et propre .. Vivement la version finale pour le S7
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire