2010 : vœux de Miyamoto... et des autres !

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : Zelda Power
2010

Souhaiter ses vœux est un exercice traditionnel auquel s'est non seulement prêté Shigeru Miyamoto, mais également bien d'autres représentants du jeu vidéo au Japon.

2010Une nouvelle année qui démarre, et voilà des automatismes qui reviennent. Se remettre à prendre des résolutions telles que "j'arrête de fumer" (qui devient au fil des années "je profite du temps qu'il me reste avant que mon cancer ne m'emporte"), et espérer pour tout son entourage paix et prospérité pour les onze mois et demi à venir, on ne sait se détacher de ces petites habitudes qui font plaisir à certains, et en répugnent d'autres.


C'est la saison

Le magazine Nintendo Dream a gentiment demandé à quelques grands noms du jeu vidéo nippon de venir souhaiter à ses lecteurs leurs vœux pour une année 2010 remplie de bonheur. Shigeru Miyamoto a ainsi offert un très joli dessin nous montrant Mario et ses compères en bien mauvaise posture (vous aurez noté le coup de crayon toujours affuté du VRP préféré de Nintendo).

Mais il n'est pas le seul à demander à ce que vous passiez un heureux 2010. On trouve aussi des personnes ayant travaillé sur les récents remakes de Pokémon Or et Argent, la série des Professeur Layton et celle des Inazuma Eleven, Tales of Graces, Final Fantasy CC The Crystal Bearers, Monster Hunter 3 et j'en passe.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter, au nom de toute l'équipe de GNT, une année 2010 qui saura vous conférer la force nécessaire pour passer outre les difficultés que vous serez à même de rencontrer.

nintendo-dream-voeux-2010 nintendo-dream-voeux-2010 (1)

nintendo-dream-voeux-2010 (2) nintendo-dream-voeux-2010 (3) nintendo-dream-voeux-2010 (4)

nintendo-dream-voeux-2010 (5) nintendo-dream-voeux-2010 (6) nintendo-dream-voeux-2010 (7)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire