Mobility Lab BIG LETTER : clavier pour les malvoyants

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Mobility lab logo

La marque Mobility Lab vient d'annoncer la commercialisation de son clavier BIG LETTER.

Mobility lab logoConnecté sur un port USB de l'ordinateur grâce à un câble d'une longueur de 1,5 mètre, ce clavier filaire bénéficie, comme on peut le voir sur les visuels ci-dessous, de touches avec des caractères bien plus gros que la normale, apportant ainsi un confort d'utilisation aux personnes souffrant de déficience visuelle.

Il profite également de touches plates et séparées comme sur les ordinateurs Macintosh et bon nombre d'ordinateurs portables aujourd'hui pour une saisie plus aisée, ainsi que de touches de raccourcis pour le réglage du volume, l'accès rapide à Internet et la mise en veille. Le tout dans un design tout en finesse avec des dimensions de 43 x 11,5 x 2 centimètres.

Mobility Lab BIG LETTER Mobility Lab BIG LETTER touches
Le clavier BIG LETTER en image ( cliquer pour agrandir )

Fourni avec une enveloppe amovible en silicone afin de le protéger, ce clavier destiné aux malvoyants est vendu 24,99 euros et garanti deux ans.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire