MobiVoIP finalement disponible pour Palm OS

Le par Raymond K.  |  0 commentaire(s)

Après la phase de Beta test évoquée en mars dernier, MantraGroup Inc.

Après la phase de Beta test évoquée en mars dernier, MantraGroup Inc. annonce la disponibilité de son application MobiVoIP pour Palm OS, qui transforme les PDAs sous Palm OS 5 (Treo 600/650, Tungsten, LifeDrive, Zire 72 et Z22) en terminaux VoIP par WiFi, Bluetooth ou via réseau haut débit EVDO (pour les USA).

MobiVoIP se présente sous la forme d'un fichier PRC à télécharger et à installer sur son Palm et d'un abonnement mensuel (de $9.95 à $14.95)permettant de lancer des appels classiques à un tarif variant de 3 à 4 cents/mn, les appels entre utilisateurs de MobiVoIP étant gratuits et illimités.

Malheureusement, la France ne fait pas (encore ?) partie des pays supportés.

Selon le type de connexion, deux codecs sont proposés : GDM 6.10 FR pour les connexions 60 Kbps ou G.117 pour les connexions avec débit supérieur à 160 Kbps. D'autre part des fonctions de détection de la voix et de réduction du bruit viennent préserver la bande passante et améliorer la qualité sonore.

  • www.mobivoip.net
    • Partager ce contenu :
    Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
    Complément d'information

    Vos commentaires

    icone Suivre les commentaires
    Poster un commentaire