Réseaux sociaux : voici le One finger selfie challenge

Une nouvelle mode sévit sur les réseaux sociaux. Voici le One finger selfie challenge, synonyme de jolies silhouettes dénudées.
Voilà une mode suivie par de nombreuses représentantes de la gent féminine à travers le monde, qui fera sans doute le bonheur des messieurs en quête de jolies silhouettes dénudées sur la Toile.
On parle ici du One finger selfie challenge qui consiste à se prendre en photo peu vêtue, voire totalement nue, devant le miroir. Avec un angle de capture bien choisi, un doigt doit permettre de cacher le sexe et partiellement la poitrine.
Mais pourquoi cette déferlante de photos dénudées, au fait ? Tout est parti d’une vidéo postée par la Youtubeuse américaine Aimee Davison qui imitait l’héroïne de l’animé japonais Sky-freedom. Vue plus d’un million de fois, la vidéo a visiblement suscité pas mal de vocations. On vous laisse bien sûr chercher les photos par vous-mêmes, en passant par Google et autres.
Dernièrement, on a également eu droit au Mannequin Challenge, au High Five Selfie et au Tawana Challenge. Il faut bien s'occuper...
-
Motorola officialise son smartphone Motorola One Action avec action cam filmant en grand angle et écran 21:9 percé d'un trou pour le capteur photo avant.
-
Magic Leap a finalement lancé les premières versions de ses lunettes de réalité augmentée, et les développeurs planchent ainsi déjà sur diverses applications. L'une d'entre elles s'affiche ainsi déjà sur les réseaux sociaux.
Vos commentaires
Premium
Puis je lis :
On parle ici du One finger selfie challenge
1 doigt ?
Non, je ne peux pas en lire plus ...
Les prochains seront le "Nude Side Challenge" (left and right) puis viendra le "Butt One Finger" et enfin le "Up to down"...
Premium
L'inside Challenge ... faut pas l'oublier ...
J'en étais sûr
Le réseau social ... comment dirons-nous ? pour une certaine catégorie de personnes aux idées bien tournées .... ouais, c'est ça