Morse Qu’on adhère ou pas à la grande mode des selfies, il faut bien admettre que certains prennent d'énormes risques juste pour avoir LE cliché à partager sur les réseaux sociaux. Voilà en tout cas une personne qui aura eu un court et funeste moment de gloire, puisque sa photo lui aura coûté la vie.

Les faits se sont déroulés au Yeshanko Wildlife Zoo, dans la province du Liaoning, en Chine. Un homme s’est introduit dans un enclos afin de réaliser des selfies avec un morse. L’animal, visiblement perturbé par la présence étrangère, a saisi l’homme et l’a projeté dans la piscine. Assommé par la violence du choc, l’individu est mort noyé. Malgré l’intervention de la personne qui accompagne le morse depuis une dizaine d’années, il n’a en effet pas pu être réanimé. Ne sachant pas comment l’introduction de l’homme dans l’enclos a été possible, le zoo a décidé de dédommager la famille en payant 137 000 dollars.

Et sinon, en selfie potentiellement moins dangeureux, il reste celui que l'on pourra prendre avec sa moitié en sirotant un cocktail en terrasse. Quand le soleil sera de retour, bien évidemment...

Source : Ubergizmo