Le français ModeLabs Group, avec son credo " mobile on demand ", s'est positionné sur le créneau de la conception personnalisée de mobiles reflétant l'esprit et les valeurs d'une marque n'appartenant pas forcément au domaine de la téléphonie mobile.

ModeLabs est déjà à l'origine de plusieurs téléphones portables développés pour des marques de luxe  ( Dior, Tag Heuer, Hummer... )et c'est donc tout naturellement que Versace s'est tourné vers le groupe français pour la création de son premier mobile.

Continuant d'étendre sa présence sur divers créneaux ( joaillerie, horlogerie, décoration d'intérieur, hôtellerie... ), Versace veut maintenant avoir sa propre création mobile qu'il sera de bon ton d'exhiber dans les soirées qui comptent.


Lancement au printemps

" Cette collaboration prometteuse s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Versace de développement du fort potentiel de la marque, à travers la signature de contrats exclusifs  avec des partenaires internationaux de premier plan ", confirme Gian Giacomo Ferraris, directeur général de Versace.

Comme à chaque fois, ModeLabs devra tenir compte d'un cahier des charges strict tenant compte des recommandations de l'Atelier Versace et utilisera des matériaux exclusifs afin d'en exprimer l'esprit de la marque de luxe.

Le premier téléphone Versace sera lancé au printemps 2010 mais fera l'objet d'une présentation en avant-première aux clients Versace lors d'un événement privé qui aura lieu pendant la semaine de la haute couture en janvier 2010 à Paris.