En 2007, le développeur a connu un très large succès sur les trois supports next-gen que sont le PC, la Playstation 3 et la Xbox 360. Nintendo manquait alors à l’appel pour des raisons a priori logistiques. Selon nos amis espagnols de chez Revogamers, le studio américain aurait cette année inclut la Wii dans ses plans vidéoludiques.
Encore à l’état de rumeur cette information se montre toutefois fondée de par le succès du dernier épisode en date et de la console de Nintendo tout court. Le parc de Wii est on ne peut plus impressionnant, Activision le sait trop bien. Mais adapter un jeu n’est pas chose aisée, notamment dans le cas de la Wii possédant de réelles spécificités.
Nintendo retient son souffle
En plus de bénéficier d’un gameplay résolument instinctif, les possesseurs de Wii auront peut-être l’occasion de profiter pleinement des joies du jeu en ligne, à condition qu’Activision confirme ladite rumeur…
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.