Modern Warfare 2 : nouveau mode de jeu

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 61

Alors que DICE s’attache à patcher les serveurs de jeu, Infinity Ward préfère de son côté patcher les clients.

Modern Warfare 2 vient de connaître une nouvelle mise à jour concernant exclusivement la version Xbox 360. Il s’agit plus précisément d’une Playlist Update ou encore d’une mise à jour des modes de jeux. Elle fait suite à la publication du Stimulus Package, un DLC composé de cinq nouvelles cartes multi-joueurs et affiché à un prix abusif.

La mise à jour apporte dans son sillage un nouveau mode de jeu prénommé First Person Team Tactical (4v4). Ce mode est bien connu des fans de la série, on peut en effet le retrouver dans des titres comme Call of Duty 4 : Modern Warfare ou encore Call of Duty : World at War. Le mode en question apporte peu de nouveautés.

Il trouvera son utilité auprès des clans et des équipes en limitant à huit le nombre total de joueurs supportés. Il est compatible avec la grande majorité des types de jeu que sont le Search and Destroy, Headquarters ou encore Domination. Malheureusement, cette apparition se fera au détriment du mode Third Person Cage Match, le mode le moins joué de Modern Warfare 2.

Modern Warfare 2 - Image 61 Modern Warfare 2 - Image 67 Modern Warfare 2 - Image 53

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire