Modern Warfare 3 remis en question

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Infinity ward

La bataille opposant Activision et Infinity Ward risque de toucher au plus prêt les joueurs. C'est le nouvel épisode de Modern Warfare, actuellement en préparation, qui est aujourd'hui remis en question.

Infinity wardRien ne s'arrange entre Activision et Infinity Ward depuis l'annonce du renvoi des deux fondateurs du studio, à savoir Jason West et Vince Zampella. Jusqu'à présent, le différent les opposants n'a pas modifié l'actualité de Modern Warfare 2, le titre recevant régulièrement ses DLC payants. Mais pour le troisième volet, que l'on savait d'ores et déjà en préparation, la donne pourrait être différente. Il semblerait même que son développement subisse en première ligne le désaccord entre éditeur et studio.

Activision logoD'après Activision, il semblerait que les deux fondateurs de Infinity Ward aient ralenti le développement de Modern Warfare 3 en débauchant notamment tous les développeurs du studio. Repoussé à plus tard, les deux hommes se serviraient du jeu pour s'imposer dans les négociations. West et Zampella nient de leur côté une telle attitude et "accusent" Activision de porter un tel jugement sur eux.

La bataille juridique est loin d'être finie et ce Modern Warfare 3 risque d'accuser quelque retard. Pas d'inquiétude pour les fans de la série, un septième volet de la licence Call of Duty est toujours entre les mains de Treyarch.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Pierrot59 offline Hors ligne Héroïque avatar 929 points
Le #625471
ça sent la mort annoncée de ce jeu.. call of duty c'est déjà plus ce que c'était. Pour moi, ce jeu a été massacré pour le multi-joueurs : Plus de serveurs dédiés en multi, ça enlève vraiment beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu ! J'étais un fan jusqu'à présent, la, je commence à virer de bord.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire