Modern Warfare 3 révèle le programme de ses DLC

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Modern Warfare 3 (6)

Le programme s'annonce charger pour Modern Warfare 3 avec pas moins de vingt DLC annoncés, dont le premier arrivera le 24 janvier.

Le premier contenu supplémentaire pour Modern Warfare 3 arrivera donc le 24 janvier, temporairement exclusif à la Xbox 360. Les joueurs, membres Premium du Call of Duty Elite, pourront récupérer deux nouvelles cartes pour le mode multijoueurs, à savoir Piazza et Liberation, illustrées toutes les deux dans la vidéo ci-dessous et en images.

Modern Warfare 3 (6) Modern Warfare 3 (7) Modern Warfare 3 (8)

Pour les joueurs qui ne sont pas membres Premium, ces cartes seront disponibles plus tard dans l'année, sous forme de Pack payant, mais proposant un contenu supplémentaire.

Cette organisation sera valable pour tous les autres DLC à venir. Une vingtaine est annoncée et ces contenus devraient offrir aux joueurs de cartes, des missions Special Ops, des modes de jeux, etc... L'exclusivité sera toujours donnée à la 360 et aux membres Premium de Call of Duty Elite.

Modern Warfare 3 (3) Modern Warfare 3 (4) Modern Warfare 3 (5)

Modern Warfare 3 (1) Modern Warfare 3 (2) Modern Warfare 3 (9)

  

 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lanfeust_deTroy1 offline Hors ligne Vétéran avatar 1258 points
Le #885611
20 DLC pour un énième CoD, et avec Elite en prime...

Rourou.. rourou ...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e5/Columba_livia_Luc_Viatour.jpg/250px-Columba_livia_Luc_Viatour.jpg

:crazy:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire