Modern Warfare 3 : un millard de dollars de recette

Le par Nathalie M.  |  2 commentaire(s)
Modern Warfare 3

Modern Warfare 3 est la poule aux œufs d'or d'Activision. Après les records de vente dès le lancement, le jeu remplit également la bourse de l'éditeur.

Modern Warfare 3C'est avec beaucoup de fierté qu'Activision nous a communiqué le résultat des ventes de Modern Warfare 3, des ventes qui ne comptent pas encore celles de cette fin d'année. Modern Warfare 3 a atteint le milliards de dollar de recettes en seulement 16 jours d'existence. MW 3 passe devant Avatar qui avait franchi le même sommet en 2009 mais en 17 jours...

Activision délivre également d'autres chiffres, très rassurant pour la franchise. Le titre reste le plus joué sur le Xbox Live. Les parties multi sur Xbox 360 et PS3 atteignent plus de 282 millions d’heures passées à jouer depuis le lancement. Selon les estimations d’Activision, les joueurs du Xbox Live et du PSN ont joué par sessions moyennes de 44 minutes, plus de la moitié de ce temps étant consacré à jouer en ligne avec et/ou contre leurs amis.

Enfin, le service Call of Duty Elite est le service en ligne connaissant la croissance la plus importante de l’histoire en atteignant le million d’abonnements premium et plus de cinq millions de membres enregistrés depuis son lancement le 8 novembre 2011 dernier en même temps que le jeu et ce malgré les difficultés rencontrées.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lanfeust_deTroy1 offline Hors ligne Vétéran avatar 1258 points
Le #872611
Et voilà ce que je craignais ... les chiens aboient, la caravane passe...

Pauvre jeu vidéo...
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #872751
1 milliard et pas un seul cadeau
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire