Attention, Activision a décidé de sévir si jamais vous deviez jouer à Modern Warfare 3 avant le 8 novembre, date de sa sortie.
Et cela ne concerne pas uniquement les joueurs qui auraient pu récupérer une version piratée sur Internet. Cela concerne aussi les joueurs qui ont la possibilité de s'acheter une version tout à fait légale du jeu. Certaines enseignes n'hésitent pas à faire fi des vraies dates de sorties des jeux, et il n'est pas rare de trouver des magasins ou des vendeurs prêts à vous vendre le titre, déjà en stock chez eux.
Version piratée ou version légale, gardez-vous bien, dans les deux cas, de jouer sur le Live et d'essayer de faire quelque partie en multijoueurs. Le bon sens devrait vous insuffler un peu de patience... Activision a en effet décidé de veiller au grain. L'éditeur parle de "sanctions" qui pourraient signifier un ban de votre compte sur le Xbox Live.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?