Molotov s'invite sur Freebox Mini 4K

Le par  |  0 commentaire(s)
Molotov-1

Elle s'est faite attendre de longs mois, l'application Molotov est officiellement disponible sur Freebox Mini 4K.

Présenté comme le portail qui souhaite révolutionner la télévision, Molotov était pour l'instant confiné à quelques plateformes trop rares, notamment sur Apple TV et Nvidia Shield.

Molotov

Mais les possesseurs d'une Freebox Mini 4K peuvent désormais télécharger l'application depuis le Play Store, puisque cette dernière se décline dans une version spécialement étudiée à la fois pour Android TV et pour la petite box 4K de Free. À vrai dire, l'application était déjà compatible, mais il fallait passer par le téléchargement de l'APK et une installation locale sur la box de l'opérateur.

Désormais plus besoin de manipulations donc, l'application apparait directement au sein du marché applicatif de Google. Molotov est un portail qui rassemble la majorité des chaines de télévision françaises gratuites ainsi que leurs services de replay, le tout dans une interface unique. Plus besoin donc de basculer entre les chaines et les sites ou applications de replay, tout est bien plus accessible.

Autre avantage de Molotov, la possibilité d'enregistrer des émissions directement dans le Cloud (dans la limite de 10 Go avec un compte gratuit).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]