Altice France et Molotov signent un accord... de distribution

Le par  |  4 commentaire(s)
Molotov

Altice France et Molotov font une annonce, mais il ne s'agit pas cette fois-ci d'un hypothétique rapprochement. C'est un accord de distribution global de chaînes qui a été signé.

Altice France et Molotov ont annoncé en fin de semaine la signature d'un accord de distribution global. Il concerne les chaînes BFMTV, RMC Découverte, RMC Story, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon Métropole ainsi que i24NEWS en français, anglais et arabe.

Pour une durée de 3 ans, c'est une officialisation de l'intégration de ces chaînes dans les offres de la plateforme et service de distribution de chaînes de télévision en OTT (Over The Top ; hors offre du FAI) .

Les abonnés payants pourront profiter de fonctionnalités pour les programmes des chaînes comme le replay étendu au-delà des sept jours habituels, de même que des programmes exclusifs venant s'ajouter au retour au début, l'enregistrement cloud et l'accès en mobilité en Europe de Molotov.

Se présentant comme le leader français de la distribution TV en OTT, Molotov revendique 9 millions d'utilisateurs. En début d'année, les noms d'Altice France et Molotov avaient été associés dans le cadre de discussions exclusives en vue d'un rapprochement. Il n'y a pas eu de suite...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082067
OkLeMonde a écrit :

OTT ?


C'est rien de trop compliquer, il s'agit simplement de la télé par internet ou autre source de stream comme netflix & Co sans avoir la dépendance au fournisseur d'accès (via leur décodeur ou abonnement).

C'est du a la contraction des mots anglais, over-the-top service ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_par_contournement )

https://www.choisir.com/actualites/1095-lott-une-autre-facon-de-regarder-la-tele
Le #2082087
OkLeMonde a écrit :

OTT ?


"chaînes dans les offres de la plateforme et service de distribution de chaînes de télévision en OTT (Over The Top ; hors offre du FAI) ."
Le #2082134
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme