Ce moniteur de 27 pouces dispose tout de même de bonnes caractéristiques, notamment sa luminosité de 250 cd/m2, ses angles de vision de 170 et 160 degrés et son temps de réponse de 2 ms.
En termes de connectique, l'écran abandonne le DVI au profit de deux prises HDMI 1.4a et d'un port VGA. À noter que deux haut-parleurs de 2 Watts sont intégrés au produit.
Le moniteur HR274H est d'ores et déjà disponible aux États-Unis au prix de 599 dollars, avec une paire de lunettes polarisées. Sa commercialisation européenne n'a pas encore été révélée.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.