Bon plan : le moniteur incurvé 31,5" TCL à 206 € seulement !

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moniteur-incurve-TCL-T32M6C

Si vous êtes à la recherche d'un moniteur de grande taille, qui plus est incurvé pour une meilleure immersion, et le tout proposé à un prix canon, n'hésitez plus et optez pour le 31,5" de TCL à 206 € !

Le moniteur incurvé TCL T32M6C dispose d'une grande diagonale de 31,5 pouces soit 80 cm, au format 16:9. Il présente un aspect incurvé d'une valeur de 1800R ce qui améliore la sensation d'immersion qu'il s'agisse de regarder une vidéo ou de jouer.

moniteur-incurve-TCL-T32M6C

Ce moniteur possède une définition de 1920 x 1080 à 60Hz, ce qui permettra à n'importe quelle carte graphique récente d'animer sans souci les derniers jeux vidéo à la mode, même si une définition plus élevé aurait pu être la bienvenue, mais le prix n'aurait pas alors été le même. C'est en tout cas largement suffisant pour de la bureautique, regarder des vidéos ou jouer à n'importe quel jeu récent sans lag (ci-dessous).

moniteur-TCl-T32M6C_2

Les pure gamer, adeptes des fps ultra nerveux, opteront plus pour des écrans dotés par exemple d'une définition de 2560 *1440 pixels à 144 Hz, mais plutôt proposés vers les 600 € ! 

Sa dalle est de type VA avec un bon temps de réponse de seulement 6 ms et un taux de contraste élevé de 3000:1. Enfin niveau connectique on retrouve les classiques D-Sub (VGA), DVI et HDMI (1.0), et les réglages dans l'OSD sont bien en français. A noter qu'il sera parfait pour du tri-écran comme ci-dessous.

moniteur-TCl-T32M6C_1

A noter que nous possédons nous même un moniteur de chez TCL, marque peu connue en France bien que pourtant accessible depuis Amazon mais qui propose véritablement des écrans de bonne qualité.

Gearbest propose aujourd'hui ce moniteur en promotion à seulement 206 € avec le code de réduction FR18525006. Un moniteur de très grande taille, incurvé, avec un bon taux de réponse et un contraste élevé le tout pour seulement 206 €, voila de quoi remplacer vos vieux moniteurs pour passer dans une autre dimension.

Moniteur incurvé TCL T32M6C 31,5"

Code promo: FR18525006

Quantité: 30

Et n'oubliez pas de consulter nos précédents bons plans comme les TV Full HD 32" et 4K 43" & 50" à partir de 209 € chez LG et Samsung, les montres connectées Apple Watch à partir de 269 €, Samsung Gear S3, Huami Amazfit Sport et 2, ou encore les drones DJI.

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Vos commentaires

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Le #2015464
C'est vraiment pas cher pour un écran d'ordinateur
Le #2015466
"...jouer à n'importe quel jeu récent sans lag..."

Le lag, ça vient plus de la carte graphique/du CPU/réseau que de l'écran, non ?
Le #2015468
zorglub123 a écrit :

"...jouer à n'importe quel jeu récent sans lag..."

Le lag, ça vient plus de la carte graphique/du CPU/réseau que de l'écran, non ?


Oui, après selon le temps de réponse et le taux de rafraichissement de l'écran ça peut être pire (ou mieux)
Le #2015477
GetUSome a écrit :

zorglub123 a écrit :

"...jouer à n'importe quel jeu récent sans lag..."

Le lag, ça vient plus de la carte graphique/du CPU/réseau que de l'écran, non ?


Oui, après selon le temps de réponse et le taux de rafraichissement de l'écran ça peut être pire (ou mieux)


oui, j'ai utilisé abusivement le terme lag pour que tout le monde comprenne, mais si le temps de réponse de l'écran est élevé (style 25 ms) ca va se ressentir à l'écran par du "lag".

Le temps de réponse est le temps nécessaire pour qu’un pixel passe du blanc au noir, puis revienne au blanc. Plus ce temps est faible (style 2 ms), plus les mouvements à l’écran sont fluides et nets.

Tout dépend bien sur de l'électronique du moniteur, mais pour jouer il vaut mieux avoir des temps de réponse inférieur à 10 ms, ce qui évitera des saccades de l'image à l'écran dans des jeux type FPS ou les changements d'images sont très rapides (ce que j'ai raccourci par "lag" )
Anonyme
Le #2015485
Bruno a écrit :

GetUSome a écrit :

zorglub123 a écrit :

"...jouer à n'importe quel jeu récent sans lag..."

Le lag, ça vient plus de la carte graphique/du CPU/réseau que de l'écran, non ?


Oui, après selon le temps de réponse et le taux de rafraichissement de l'écran ça peut être pire (ou mieux)


oui, j'ai utilisé abusivement le terme lag pour que tout le monde comprenne, mais si le temps de réponse de l'écran est élevé (style 25 ms) ca va se ressentir à l'écran par du "lag".

Le temps de réponse est le temps nécessaire pour qu’un pixel passe du blanc au noir, puis revienne au blanc. Plus ce temps est faible (style 2 ms), plus les mouvements à l’écran sont fluides et nets.

Tout dépend bien sur de l'électronique du moniteur, mais pour jouer il vaut mieux avoir des temps de réponse inférieur à 10 ms, ce qui évitera des saccades de l'image à l'écran dans des jeux type FPS ou les changements d'images sont très rapides (ce que j'ai raccourci par "lag" )


Le temps de réponse seul n’est plus suffisant, un compatibilité Free sync ou Gsync devient nécéssaire ...

et ici 6ms c’est en niveau de gris? Si oui... c’est un peu naze, si en couleur, ça parait peu plausible
Le #2015486
Jihel a écrit :

Bruno a écrit :

GetUSome a écrit :

zorglub123 a écrit :

"...jouer à n'importe quel jeu récent sans lag..."

Le lag, ça vient plus de la carte graphique/du CPU/réseau que de l'écran, non ?


Oui, après selon le temps de réponse et le taux de rafraichissement de l'écran ça peut être pire (ou mieux)


oui, j'ai utilisé abusivement le terme lag pour que tout le monde comprenne, mais si le temps de réponse de l'écran est élevé (style 25 ms) ca va se ressentir à l'écran par du "lag".

Le temps de réponse est le temps nécessaire pour qu’un pixel passe du blanc au noir, puis revienne au blanc. Plus ce temps est faible (style 2 ms), plus les mouvements à l’écran sont fluides et nets.

Tout dépend bien sur de l'électronique du moniteur, mais pour jouer il vaut mieux avoir des temps de réponse inférieur à 10 ms, ce qui évitera des saccades de l'image à l'écran dans des jeux type FPS ou les changements d'images sont très rapides (ce que j'ai raccourci par "lag" )


Le temps de réponse seul n’est plus suffisant, un compatibilité Free sync ou Gsync devient nécéssaire ...

et ici 6ms c’est en niveau de gris? Si oui... c’est un peu naze, si en couleur, ça parait peu plausible


la tu poses une question ou l'art du marketing des fabricants est roi Effectivement, chacun a sa propre "définition" du temps de réponse ce qui nous complique la tache pour pouvoir les comparer... mais pour avoir vu tourner des jeux sur cet écran, tout était fluide donc leur 6 ms sont largement suffisant.

Sinon, le freesync (amd) ou le gsync (nvidia) ne sont pas obligatoires hein, c'est surtout conseillé pour les hard core gameurs pour éviter toutes éventuelles saccades, on a joué des années durant sans ces technologies et on peut très bien s'en passer surtout si ta carte graphique ne descend jamais en dessous de 30 fps, ces technos ne servent à rien.
Anonyme
Le #2015488
Bruno a écrit :

Jihel a écrit :

Bruno a écrit :

GetUSome a écrit :

zorglub123 a écrit :

"...jouer à n'importe quel jeu récent sans lag..."

Le lag, ça vient plus de la carte graphique/du CPU/réseau que de l'écran, non ?


Oui, après selon le temps de réponse et le taux de rafraichissement de l'écran ça peut être pire (ou mieux)


oui, j'ai utilisé abusivement le terme lag pour que tout le monde comprenne, mais si le temps de réponse de l'écran est élevé (style 25 ms) ca va se ressentir à l'écran par du "lag".

Le temps de réponse est le temps nécessaire pour qu’un pixel passe du blanc au noir, puis revienne au blanc. Plus ce temps est faible (style 2 ms), plus les mouvements à l’écran sont fluides et nets.

Tout dépend bien sur de l'électronique du moniteur, mais pour jouer il vaut mieux avoir des temps de réponse inférieur à 10 ms, ce qui évitera des saccades de l'image à l'écran dans des jeux type FPS ou les changements d'images sont très rapides (ce que j'ai raccourci par "lag" )


Le temps de réponse seul n’est plus suffisant, un compatibilité Free sync ou Gsync devient nécéssaire ...

et ici 6ms c’est en niveau de gris? Si oui... c’est un peu naze, si en couleur, ça parait peu plausible


la tu poses une question ou l'art du marketing des fabricants est roi Effectivement, chacun a sa propre "définition" du temps de réponse ce qui nous complique la tache pour pouvoir les comparer... mais pour avoir vu tourner des jeux sur cet écran, tout était fluide donc leur 6 ms sont largement suffisant.

Sinon, le freesync (amd) ou le gsync (nvidia) ne sont pas obligatoires hein, c'est surtout conseillé pour les hard core gameurs pour éviter toutes éventuelles saccades, on a joué des années durant sans ces technologies et on peut très bien s'en passer surtout si ta carte graphique ne descend jamais en dessous de 30 fps, ces technos ne servent à rien.


L’ennui c’est que maintenant ces techno existent et les dev de jeux les utilisent (surtout les fps) et compte dessus :x
Le #2015518
Jihel a écrit :

Bruno a écrit :

Jihel a écrit :

Bruno a écrit :

GetUSome a écrit :

zorglub123 a écrit :

"...jouer à n'importe quel jeu récent sans lag..."

Le lag, ça vient plus de la carte graphique/du CPU/réseau que de l'écran, non ?


Oui, après selon le temps de réponse et le taux de rafraichissement de l'écran ça peut être pire (ou mieux)


oui, j'ai utilisé abusivement le terme lag pour que tout le monde comprenne, mais si le temps de réponse de l'écran est élevé (style 25 ms) ca va se ressentir à l'écran par du "lag".

Le temps de réponse est le temps nécessaire pour qu’un pixel passe du blanc au noir, puis revienne au blanc. Plus ce temps est faible (style 2 ms), plus les mouvements à l’écran sont fluides et nets.

Tout dépend bien sur de l'électronique du moniteur, mais pour jouer il vaut mieux avoir des temps de réponse inférieur à 10 ms, ce qui évitera des saccades de l'image à l'écran dans des jeux type FPS ou les changements d'images sont très rapides (ce que j'ai raccourci par "lag" )


Le temps de réponse seul n’est plus suffisant, un compatibilité Free sync ou Gsync devient nécéssaire ...

et ici 6ms c’est en niveau de gris? Si oui... c’est un peu naze, si en couleur, ça parait peu plausible


la tu poses une question ou l'art du marketing des fabricants est roi Effectivement, chacun a sa propre "définition" du temps de réponse ce qui nous complique la tache pour pouvoir les comparer... mais pour avoir vu tourner des jeux sur cet écran, tout était fluide donc leur 6 ms sont largement suffisant.

Sinon, le freesync (amd) ou le gsync (nvidia) ne sont pas obligatoires hein, c'est surtout conseillé pour les hard core gameurs pour éviter toutes éventuelles saccades, on a joué des années durant sans ces technologies et on peut très bien s'en passer surtout si ta carte graphique ne descend jamais en dessous de 30 fps, ces technos ne servent à rien.


L’ennui c’est que maintenant ces techno existent et les dev de jeux les utilisent (surtout les fps) et compte dessus :x


sur une dalle full hd ces technologies ne sont pas du tout utiles, n'importe quelle carte graphique récente meme d'entree de gamme suffira dans tous les cas à dépasser les 30 fps, donc je persiste c'est pas utile.

Après, c'est complètement autre chose avec des résolutions plus élevées ou, pire, avec une fréquence de rafraîchissement élevée type 144hz ou la clairement ces technos seront utiles même avec des cartes récentes.
Le #2015526
A noter qu'il sera parfait pour du tri-écran comme ci-dessous.


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Anonyme