Monster Hunter : un nouvel épisode annoncé sur PSP

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Famitsu
Monster Hunter Diary Poka Poka Airu Village - logo

Capcom a tout récemment annoncé un nouvel épisode issu de sa licence la plus juteuse au Japon, Monster Hunter. Pour le coup, il s'agit d'un spin-off exclusivement dédié à la PSP.

Monster Hunter Diary Poka Poka Airu Village - logoSi la licence Monster Hunter ne connaît pas un succès foudroyant sur les marchés occidentaux, force est de constater qu'il s'agit d'un véritable phénomène au Japon. La licence de Capcom se vend extrêmement bien sur l'archipel, que se soit les éditions PSP que le dernier volet en date sur Nintendo Wii.

L'éditeur japonais vient d'annoncer le développement d'un nouvel opus PSP à l'occasion d'un évènement qui s'est tenu à Tokyo. Cependant, il ne s'agira pas d'une véritable suite, mais d'un spin-off intitulé Monhan Nikki Poka Poka Airu Mura, autrement dit Monster Hunter Diary Poka Poka Airu Village.

Pour l'instant, aucun détail n'a été dévoilé quant au contenu de ce volet, si ce n'est qu'il se présente clairement comme un épisode destiné au jeune public.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire