La dernière édition Famitsu n'a pas uniquement dévoilé le prochain stick analogique de la 3DS. Il était question également d'un nouveau Monster Hunter Tri fonctionnant avec la 3G.
Capcom n'est, là non plus, pas à l'origine de cette annonce. C'est à Famitsu que l'on doit cette découverte, au même titre que le second stick analogique de la 3DS. Aussi, on apprend le développement d'un certain Monster Hunter dédié à la portable de Nintendo. Si les détails sont encore un peu maigres, on notera cependant la fonctionnalité 3G du titre.
Monster Hunter 3G s'annonce comme un remake de Monster Hunter Tri, paru sur Wii l'an passé. L'éditeur apportera cependant une bonne dose de nouveautés, avec un contenu inédit et une prise en main usant du fameux second stick. La 3G sera donc de la partie, en plus de la possibilité de réaliser des parties en réseau local.
Le Tokyo Game Show sera l'occasion de découvrir ce Monster Hunter 3G avant sa sortie, programmée pour la fin de l'année au Japon.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?