Monster Hunter Tri prépare sa sortie en vidéo

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter Tri - bundle

Monster Hunter Tri est disponible depuis hier de l'autre côté de l'Atlantique. Pour l'occasion, Capcom diffuse un trailer de lancement pour faire patienter les joueurs européens.

Monster Hunter Tri - bundleL'attente ne sera pas longue pour ces derniers puisque le titre de Capcom est annoncé pour ce vendredi 23 avril. Il ne vous reste donc que quelques joueurs à patienter avant de vous lancer dans une bataille magistrale contre un nombre impressionnant de créatures. Cette vidéo de lancement vous proposera d'ailleurs un aperçu de ces monstres, aussi bien terrestres que marines.

Pour rappel, ce Monster Hunter Tri sera exclusif à la Wii et proposera non seulement une aventure solo solide, mais devrait privilégier la partie multijoueur. Un mode online complètement gratuit sera de la partie et secondé par le Wii Speak, cet accessoire qui vous permet de discuter en cours de jeu avec d'autres joueurs connectés. Monster Hunter Tri s'annonce assez impressionnant, ce que nous ne manqueront pas de vous dévoiler dans notre test prochain.

Monster Hunter Tri est annoncé pour le 23 avril en exclusivité sur Wii. En plus de la simple édition, Capcom proposera également un bundle comprenant une manette classique pro. En revanche, le Wii Speak sera vendu séparément.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire