Monster Hunter 3 : date Europe

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Monster Hunter 3

Capcom vient de passer les droits de diffusion de Monster Hunter Tri à Nintendo Europe, tout en dévoilant une date de sortie plus précise.

Monster Hunter 3Disponible depuis plusieurs mois au Japon, Monster Hunter Tri sera également distribué en Europe, par le biais de Nintendo. Ce troisième épisode exclusif à la Wii offre les mêmes avantages que sur les versions PSP, à savoir le multijoueur coopératif online. Alors que Capcom s'assurait d'héberger les parties sur leurs serveurs pour le public japonais contre un abonnement mensuel, le doute demeurait quant à la démarche possible pour l'Europe. Ce n'est désormais plus une interrogation puisque la société a confirmé au cours du Micromania Games Show dernier que le service online sera gratuit.

Le célèbre développeur japonais vient de passer les droits de diffusion du soft à Nintendo Europe, pour une introduction calée au cours du mois d'avril 2010. Pour rappel, cette version de Monster Hunter 3 devrait profiter d'une compatibilité inédite avec le périphérique WiiSpeak, permettant de dialoguer avec les autres joueurs.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Monster Hunter Tri 3DS sera 3G
    La dernière édition Famitsu n'a pas uniquement dévoilé le prochain stick analogique de la 3DS. Il était question également d'un nouveau Monster Hunter Tri fonctionnant avec la 3G.
  • Monster Hunter Tri prépare sa sortie en vidéo
    Monster Hunter Tri est disponible depuis hier de l'autre côté de l'Atlantique. Pour l'occasion, Capcom diffuse un trailer de lancement pour faire patienter les joueurs européens.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire