L'étendue de Monster Hunter Tri profitera d'une variété assez importante entre d'épaisses forêts, de sombres grottes, des environnements glacés, ou encore des passages sous-marins entourant l'île.
À ce sujet, les contrôles seront totalement optimisés lors des passages en eaux profondes, permettant de chasser aisément les bêtes et autres poissons qui s'y trouvent. Lors de visites de lieux assombris, il sera nécessaire d'utiliser des torches pour progresser sans encombres. Le concept du village servant de point de rencontre entre les joueurs sera toujours présent, d'autant plus que le soft se base essentiellement sur les parties en ligne, jusqu'à quatre par groupe.
Rappelons que le jeu sera présenté en version jouable localisée au cours de la GamesCon de Cologne entre le 19 et 23 août prochain.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.