La montre connectée Withings ScanWatch pour détecter l'apnée du sommeil

Le par Carolina T.  |  0 commentaire(s)
Withings-ScanWatch-bracelets

La montre connectée ScanWatch de la marque Withings est la première montre à proposer un suivi de l'apnée du sommeil. Elle est désormais disponible.

La marque française Withings avait annoncé la ScanWatch, leur montre connectée, lors du CES 2020. Cette montre connectée est capable de repérer l'apnée du sommeil, une fonctionnalité encore inédite sur ce marché. 

Comme de nombreuses montres connectées, la Withings ScanWatch est capable de suivre en direct la fréquence cardiaque de ces utilisateurs, mais la nouveauté est le suivi d'une éventuelle apnée du sommeil et la détection de la fibrillation auriculaire. Ces nouvelles fonctions permettent aux personnes souffrant de certaines pathologies, ou aux personnes souhaitant suivre avec attention leur santé, de faire un bilan global de leur sommeil et de pouvoir se rassurer. 

L'apnée du sommeil va se repérer grâce au capteur SpO2 qui permet de mesurer le taux de saturation d'oxygène dans le sang. En suivant les données de ce capteur la nuit, la montre ScanWatch va pouvoir détecter une baisse du taux d'oxygène, ce qui va révéler des arrêts irréguliers pendant le sommeil, et donc l'apnée du sommeil.

Withings-ScanWatch-application 

En dehors de la fonction pour l'apnée du sommeil, la montre connectée ScanWatch propose un GPS connecté, le suivi des activités sportives, le suivi du nombre de pas, un altimètre, etc. Niveau batterie, vous pourrez compter sur une autonomie allant jusqu'à 30 jours. Enfin, la montre ScanWatch est étanche jusqu'à 50 mètres de profondeur, ce qui vous permet de réaliser un suivi sportif même à la piscine. 

Vous pourrez retrouver la montre connectée Withings ScanWatch sur le site officiel de la marque à partir de 279,95 € avec la livraison gratuite et une garantie de 2 ans offerte. De plus, vous disposerez de 30 jours d'essai. 

Mais vous la retrouverez également sur Amazon en 38 et 42 mm et en 2 coloris à partir de 279,95 €, le prix officiel. 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire