Le dernier Moore pas pour tous en téléchargement gratuit

Le par Jérôme G.  |  8 commentaire(s)
Michael_moore

Comme promis, Michael Moore diffuse gratuitement en ligne son film Slacker Uprising mais la séance gratuite après téléchargement n'est réservée qu'aux seuls résidents américains et canadiens.

Michael_mooreLe réalisateur et écrivain Michael Moore n'aura pas failli à sa promesse en proposant depuis hier au téléchargement gratuit son nouveau film " Slacker Uprising ". Ce dernier a pour thème l'abstention aux dernières élections américaines de 2004 et montre comment le trublion qui ne cache pas son opposition à George W. Bush, a tenté de convaincre l'électorat américain de se rendre dans les urnes.

A l'approche de la prochaine élection présidentielle du 4 novembre pour laquelle le candidat républicain John McCain et son adversaire démocrate Barack Obama sont au coude-à-coude, le geste a évidemment une portée politique, et ne concernera que les résidents US et leurs proches voisins canadiens.

Mauvaise surprise en effet en se rendant sur le site dédié où le film en haute définition n'est pas autorisé au téléchargement gratuit pour tout internaute résidant hors des frontières US et canadiennes, qui devront s'en retourner vers l'achat du DVD proposé en vis-à-vis. Cela semble bien indépendant de la volonté de Moore puisqu'après une tentative de téléchargement se soldant par un échec on peut lire ce message : " Malheureusement, les avocats nous ont signifié que nous sommes uniquement autorisés à offrir ce film aux personnes résidant aux USA ou au Canada ".

Rappelons néanmoins que Michael Moore plaide pour la diffusion massive de son documentaire en encourageant tout un chacun à se le procurer et le partager... avec sa permission.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
text2texte offline Hors ligne Vénéré avatar 2579 points
Le #325371
"...a tenté de convaincre l'électorat américain de se rendre dans les urnes."

Eh bien! J'espère que les urnes vont être assez grandes pour contenir l'électorat!!!
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #325401
C'est surtout de voter ..... contre McCain, vus le penchant de Moore.

Sinon c'est une excellente idée. D'autant plus qu'il aurait encore fait des entrée aux USA. Que le reste du monde soit tenus a l'ecart. On s'en fout un ti peu, c'est comme les docs sur Sarko de Karl Zero qui ca interresse a part les Français.
deathscythe0666 offline Hors ligne VIP avatar 6355 points
Le #325521
Ce que dénonce Moore sur les USA peut largement s'appliquer à d'autres pays, dont la France. Donc, moi par exemple, ça m'intéresse ses films.
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 53713 points
Premium
Le #325601
Pour rappel :

[Firefox] Configurer et utiliser un proxy anonyme :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic1171.html

IP Anonyme :
http://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic215.html

:jap:
poip offline Hors ligne Vénéré avatar 3585 points
Le #325711
Après avoir regardé ce vidéo il ne fait plus aucun doute que Bush est complice des attentats du 11 septembre 2001.
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #325781
C'est des docus de gauchistes, c'est trés manipulés comme un contre documentaire l'à récement montré et comme l'intéréssé l'à reconnu lui même.

En gros, c'est l'équivalent du figaro, de TF1, de la pravda soviétique ou de tout autre instrument de propagande à destination de la masse...
jym35 offline Hors ligne Héroïque avatar 869 points
Le #325871
Pour le télécharger quand même, on peut passer par certains proxys, mais j'espère aussi plus simple par les réseaux P2P. Le seul blème, c'est que ce ne sera pas sous-titré.
A l'intention de ceux qui sont très agressifs à l'égard de Moore (plus souvent sur d'autres sites qu'ici d'ailleurs), qu'est-ce qui les gêne donc ? qu'on incite les jeunes à voter démocrate ?
freeman offline Hors ligne Vénéré avatar 4942 points
Le #325941
@oldjohn

n'importe quoi et tu parles d un pays que tu connais pas. moi j y travaille et j y vis
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire