Un garçon se suicide après avoir acheté 500 euros de jeux vidéo

Le Dailymail nous rapporte une bien triste nouvelle faisant cas d'un jeune garçon qui s'est pendu après avoir acheté un grand nombre de jeux vidéo en ligne sur une console Xbox, avec la carte bancaire de ses parents.
Le 25 novembre dernier, Henry Tattersall, un garçon de 13 ans vivant à Rossendale, en Grande-Bretagne, s'est donné la mort après avoir été sermoné par sa mère.
Cette dernière a en effet découvert avec stupeur que son fils a dépensé 420 livres ( environ 500 euros ) en jeux vidéo sur la boutique en ligne Xbox Live de Microsoft.
L'argent ayant été débité de la carte de ses parents, le jeune Henry a été bouleversé suite à son acte, ainsi qu'en voyant l'état de sa mère lorsqu'elle a appris la nouvelle. Elle a par ailleurs annoncé à son fils qu'il n'aurait pas de cadeau pour Noël.
Ne savant plus comment faire face à la situation, le garçon s'est pendu dans sa chambre, après avoir annoncé « je vais me tuer » à sa petite amie via le réseau social Facebook.
« Je crois qu’Henry a été choqué de la somme d’argent qu’il avait dépensé », a indiqué sa mère lors de l’audience au tribunal, « il était bouleversé que j’étais bouleversée ». Selon le médecin légiste en charge de cette affaire, Henry ne voulait pas mettre fin à ses jours, mais simplement faire réagir sa famille face à son mal-être.
-
Facebook et Twitter rappellent qu'il n'est pas autorisé de souhaiter la mort de Donald Trump ou de quiconque d'ailleurs.
-
Apple fait actuellement face à la justice pour déterminer la responsabilité de la marque dans un incendie intervenu dans le New Jersey suite à la défaillance de la batterie d'un iPad. L'incendie avait provoqué la mort d'un père de ...
Vos commentaires Page 1 / 4
Sur le dailyMail c'est marqué : £420 ce qui fait 702.14 $ USD soit environ 500 €, 420 $ ferait 304.xx€. Sinon, c'est une bien triste fin pour le petit et ses parents ...
Tu te trouve drôle? ???
Pauvre débile! !!!
Biensur que c'est triste !!!
Pour le débat, on t'écoute....
Moi oui
Va dire ça aux parents de ce pauvre garçon.
Imagine que ca arrive un malheur pareil a un de tes proches je doute que trouve un commentaire pareil aussi drôle...