Mortal Kombat 11 : vous voulez tous les skins du jeu ? Déboursez 6440 $

Le par  |  10 commentaire(s)
Mortal Kombat 11

Les perfectionnistes adeptes de Mortal Kombat 11 ont intérêt à être particulièrement fortunés s'ils souhaitent débloquer l'intégralité du titre et obtenir l'ensemble des éléments cosmétiques du jeu.

Mortal Kombat 11 est actuellement sous le feu des projecteurs : entre ventes record pour la série et interdictions de commercialisation dans certains pays pour son aspect ultra gore, le titre fait aujourd'hui parler de lui pour ses microtransactions.

Mortal Kombat

Un joueur a ainsi pris le temps de faire quelques calculs et additionné le prix de chaque élément cosmétique "skin" proposé dans la boutique du jeu. Et la facture s'annonce salée pour quiconque souhaiterait tout acheter : 6440 $.

Pour ce prix, on aura accès à tous les skins, pour l'ensemble des 23 personnages du jeu. N'ont pas été comptabilisés les 4 skins offerts pendant la campagne solo du titre (qu'il faudra alors débloquer soi-même en jouant ). Il faut dire que le contenu est assez impressionnant : chacun des 23 personnages dispose de 60 skins alternatifs à acheter à l'aide de cristaux obtenus en jouant ou en les achetant directement.

Si l'on peut bien entendu débloquer l'ensemble des skins gratuitement à l'aide de cristaux remportés au sein du jeu, il faudra s'armer de patience : obtenir lesdits cristaux n'est pas la chose la plus facile, le meilleur moyen étant de remporter les défis dans les Tours du Temps. Et les défis en question sont critiqués pour le niveau de difficulté trop élevé qu'ils proposent.

Quant au taux de change : chaque skin coute 500 cristaux, soit 5$. Et pour encourager les achats compulsifs, la boutique ne propose que 5 skins à la fois, avec une rotation toutes les 6 à 8 heures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2060244
Limite une escroquerie... abus de faiblesse,
Le #2060245
Mhhh...

Ok
Le #2060248
Magic2016 a écrit :

Limite une escroquerie... abus de faiblesse,


"escroquerie" : l'objet acheté est identique à celui obtenu au prix affiché, je ne comprend pas l'escroquerie (sachant que tu peux les obtenir gratuitement au passage)


"abus de faiblesse" C'est à dire ?
Le #2060256
90% des skins sont accessibles simplement en jouant. Dans le solo, les tutos, avec de l'argent du jeu facilement, en faisant jouer des combatant A.I. c'est même pas toi qui joue. Les seules difficiles sont dans les tours du temps qui vont devenir plus facile selon les retours des devs. Ça n'a pas de sens de parler de payer tous les skins. C'est de la manipulation pour salir un jeu.
Le #2060258
2 fois plus cher que mon PC ...
Le #2060284
FRANCKYIV a écrit :

2 fois plus cher que mon PC ...


Ou plus cher que la valeur de ma voiture... Mais si on en est a dépenser 6440 $ pour un jeu c'est qu'on est très mais alors très accroc
Le #2060291
Non mais les mecs, le but du gars c'était de montrer la débilité de notre époque pas de dire qu'il faut être riche pour jouer au jeu.

Faire 1000+ skins "payant" pour un jeu de combat, sérieux...

Même si on peut les "débloquer" je doute qu'un seul joueur au monde y arrive. C'est débile... Surtout qu'il sont vendus aléatoirement... Donc même en se disant : je veux celui là, on est pas sûr de l'avoir un jour prochain...

D'ailleurs comme par hasard les devs ont répondus qu'une fois le patch sorti tous les joueurs recevront 500 000 Koins... Comme par hasard...

LOL quoi...
Le #2060318
Direct j'achète !
Le #2060322
Fennec6600 a écrit :

Direct j'achète !


C'est malin ...

Adresse Web :
https://youtu.be/-w0qTvjydik?t=57

Maintenant que je me souviens de cette chanson, je l'ai en tête ...
Le #2060325
On peut faire passer ça dans les frais généraux ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme