La mise à jour Android 6.0 Marshmallow commence à être déployée sur les smartphones Moto G de troisième génération écoulés en Europe.
Si le Moto G de seconde génération, celui sorti en 2014, fait l’objet de premières notifications pour un passage à Android 6.0 Marshmallow depuis peu, le modèle de troisième génération, celui de 2015, a commencé à les recevoir fin 2015. Pour autant, elles se manifestent à peine en Europe. Il n’était en effet question que d'une diffusion au Canada et aux USA depuis décembre 2015, puis en Inde à partir de janvier 2016, avec une ROM estampillée 24.11.25.en.US.
Mais voilà que les utilisateurs commencent à rapporter des notifications en Europe. En Grèce, certains se voient en effet proposer une ROM numérotée 24.41.33.en.EU qui, comme l’indiquent les informations, permet effectivement le passage à Android 6.0 Marshmallow. Ce n’est donc qu’une question de temps avant de recevoir les premières notifications ailleurs en Europe, en France notamment. Comme d’habitude, le déploiement se fera par vagues.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?