Mise à jour Android 6.0 Marshmallow pour les Moto G en Europe !

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Android-Marshmallow

La mise à jour Android 6.0 Marshmallow commence à être déployée sur les smartphones Moto G de troisième génération écoulés en Europe.

Moto G 2015 avantSi le Moto G de seconde génération, celui sorti en 2014, fait l’objet de premières notifications pour un passage à Android 6.0 Marshmallow depuis peu, le modèle de troisième génération, celui de 2015, a commencé à les recevoir fin 2015. Pour autant, elles se manifestent à peine en Europe. Il n’était en effet question que d'une diffusion au Canada et aux USA depuis décembre 2015, puis en Inde à partir de janvier 2016, avec une ROM estampillée 24.11.25.en.US.

Mais voilà que les utilisateurs commencent à rapporter des notifications en Europe. En Grèce, certains se voient en effet proposer une ROM numérotée 24.41.33.en.EU qui, comme l’indiquent les informations, permet effectivement le passage à Android 6.0 Marshmallow. Ce n’est donc qu’une question de temps avant de recevoir les premières notifications ailleurs en Europe, en France notamment. Comme d’habitude, le déploiement se fera par vagues.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire