Moto G : bientôt en version 4G LTE et avec port microSD

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Engadget
Moto G logo 02

Le smartphone Moto G, succès commercial pour Motorola Mobility, va être décliné en version 4G LTE.

Le smartphone Moto G s'est attaqué à la problématique du prix moyen des smartphones et à la possibilité de proposer des smartphones aux caractéristiques attractives à un prix très resserré. En la matière, le terminal a été une réussite et constitue le terminal qui s'est vendu le plus vite dans l'histoire du fabricant, malgré une présence sur le marché de seulement cinq mois.

Proposé à moins de 200 euros, pouvant être personnalisé, le terminal a trouvé son public, notamment parmi celles et ceux qui cherchent un premier smartphone ou en complément d'un modèle plus haut en gamme.

Moto G

Le smartphone doté d'un affichage 4,5" en résolution HD et sous processeur SnapDragon 400 est cependant limité à une compatibilité 2G / 3G+ qui ne lui permet pas d'exploiter les très hauts débits en 4G LTE.

Cela va changer avec l'annonce par Motorola Mobility d'une variante du Moto G qui sera compatible 4G. Ce modèle sera proposé au tarif de 199 euros dans les semaines à venir, avec un choix de coloris noir ou blanc.

Cette nouvelle version du Moto G disposera également d'un port pour cartes mémoire microSD, permettant d'étendre sa capacité de stockage, une fonctionnalité absente sur le modèle standard.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar