Moto Maxx : la variante internationale du smartphone Motorola Droid Turbo annoncée au Brésil

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Phone Arena

La version GSM du Motorola Droid Turbo est annoncée au Brésil sous le nom Moto Maxx mais sa disponibilité internationale n'est pas encore garantie.

Moto Maxx 04

Le Motorola Droid Turbo, smartphone haut de gamme distribué par l'opérateur CDMA Verizon, possède bien une déclinaison GSM sous le nom Moto Maxx. Elle a été annoncée lors d'un événement organisé au Brésil.

Le Moto Maxx reprend les atouts du Droid Turbo, à savoir un affichage 5,2 pouces en résolution QHD avec un processeur quadcore SnapDragon 805 accompagné de 3 Go de RAM. Il embarque au dos un APN 20,7 megapixels et s'offre une solide batterie de 3900 mAh.

Moto Maxx 04

Le smartphone, waterproof, est proposé avec 32 ou 64 Go d'espace de stockage et tourne sous Android 4.4.4 KitKat. En tant que modèle haut de gamme, son prix est en conséquent puisqu'il est annoncé pour l'équivalent de 870 dollars (environ 700 €).

Le Moto Maxx sera disponible d'ici mi-novembre 2014 au Brésil et pourrait constituer une version internationale du Droid Turbo mais Motorola Mobility n'a donné aucune indication concernant un lancement sur d'autres marchés, dont l'Europe, à court terme.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire