Les Moto Z et Z Force seront compatibles Daydream avec Android Nougat

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Motorola Blog
Moto Z

Les smartphones Google Pixel et le Huawei Mate 9 ne seront bientôt plus seuls à être compatibles Daydream. Les Moto Z et Z Force pourront également goûter à la réalité virtuelle de Google avec la mise à jour Android Nougat.

Le groupe Lenovo Motorola a promis une mise à jour vers Android Nougat pour plusieurs de ses smartphones avant la fin de l'année. Ses smartphones Moto Z et Z Force sont notamment concernés et vont pouvoir profiter des dernières fonctionnalités apportées par la dernière évolution de l'OS mobile de Google.

Lenovo Moto Z Noir

Le smartphone avec accessoires MotoMods

625€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 625€.

Motorola annonce que les mises à jour des Moto Z et Z Force vont démarrer cette semaine avec un déploiement qui prendra plus ou moins de temps selon le marché et l'opérateur et le fabricant en profite pour annoncer une surprise : la mise à jour Android Nougat apportera à ces deux smartphones une compatibilité avec l'environnement Daydream de Google consacré à la réalité virtuelle.

Ils pourront donc être utilisés avec le casque de réalité virtuel Daydream View de Google disponible depuis le 10 novembre aux Etats-Unis chez certains opérateurs mobiles ou via le Google Store. D'autres smartphones devraient peu à peu obtenir cette certification qui valide une configuration assurant une expérience utilisateur de qualité.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire