MotoGP 10/11 : images exclusives

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
MotoGP 10-11 - Image 4

Peu connu dans le monde de la moto, Capcom tentera à nouveau de s’imposer dans le domaine en question au cours du mois de mars prochain.

Développé par Monumental Games, Moto GP 10/11 tâchera de reprendre intégralement la saison 2010 de MotoGP qui est composée de dix-huit épreuves internationales et de vingt et un pilotes. Ceci dit, Capcom ne s’arrêtera pas à cette unique saison sportive, les responsables ont prévu de développer des mises à jour afin d’intégrer la saison 2011.

Cet ajout se fera ultérieurement par le biais des mises à jour téléchargeables. Cette année, les développeurs vont introduire le mode écran partagé enfin compatible avec le mode carrière. Il autorisa ainsi deux joueurs à progresser ensemble. Mais surtout, le titre devrait accueillir des comportements de route revus et on l’espère améliorés.

MotoGP 10-11 - Image 4 MotoGP 10-11 - Image 1 MotoGP 10-11 - Image 6

Le dernier opus a été lourdement critiqué pour son IA au comportement hasardeux. Afin de pousser le joueur à se surpasser, l’IA pouvait littéralement tricher et bénéficier d’accélérations anormales à la manière d’un Need For Speed.

 MotoGP 10-11 - Image 5 MotoGP 10-11 - Image 2 MotoGP 10-11 - Image 3

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • MotoGP 10/11 : vidéo de lancement
    MotoGP 10/11, le nouvel épisode du jeu de course de Capcom, s'offre un ultime trailer pour marquer son lancement dès demain en Europe.
  • MotoGP 10/11 : nouvelles images
    Moto GP 10/11, la prochaine simulation de deux roues de Capcom, présente quelques nouvelles images qui présentent une amélioration graphique.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire