Motorola Atila : prochain PDAPhone sous Windows Mobile 6.1 ?

Les grands conquérants sont le thème des noms de code des futurs smartphones Windows Mobile de Motorola. Après Alexander, smartphone à clavier, c'est le Motorola Atila, son équivalent sans clavier mais avec affichage tactile, qui se dévoile.

Ce terminal semble avoir un cousin en la personne du Motorola Atila, d'aspect très proche mais profite d'un affichage tactile et ne possède pas de clavier physique. On constate que les formes arrondies et dépouillées seront le point commun de la nouvelle gamme de terminaux évolués du fabricant américain.
Premières caractéristiques
Peu de détails sont connus, si ce n'est qu'il s'agit d'un appareil quadribande GSM / GPRS / EDGE et tribande UMTS / HSDPA 7.2 / HSUPA 1,8. En possédant les bandes UMTS 850 / 1900 / 2100 MHz, l'appareil est utilisable sur les réseaux WCDMA / HSPA de tous les continents.
Le PDAPhone Motorola Atila possèderait un affichage tactile 2.8" QVGA ( 240 x 320 pixels ) et utiliserait un système Windows Mobile 6.1 Professional. Ses dimensions sont de 108 x 80 x 13,8 mm et il embarque une batterie 1130 mAh, du WiFi b / g et du Bluetooth.
Pas de date de lancement connu si ce n'est que cela devrait se dérouler avant la fin de l'année. Pas de prix non plus. Son existence reste à être confirmée officiellement.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Des smartphones Motorola sous Windows Phone 7, pour celui qui a tout misé ou presque sur Android ? Pourquoi pas, dit son CEO...si l'OS mobile répond aux attentes.
-
Motorola dévoile un nouvel EDA ( Enterprise Digital Assistant ), le modèle ES400, utilisant le système Windows Mobile 6.5 et doté d'une interface personnalisable.
Vos commentaires