Motorola G6 et G6 Play : grand écran 18:9 et dos en verre

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto G6

Motorola vient de lever le voile sur sa nouvelle gamme de smartphones, les G6 et G6 Play, toujours orienté milieu de gamme, mais avec une évolution dans la taille d'écran.

Motorola vient ainsi de présenter ses nouveaux Moto G6 et G6 Play, deux smartphones qui profitent des tendances actuelles pour adopter un grand écran sans bordures et au format 18:9.

Moto G6

Le G6 est ainsi équipé d'un écran de 5,7 pouces Full HD+, d'un Soc Snapdragon 450 associé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il est doté d'une batterie de 3000 mAh, d'un lecteur de cartes micro SD et d'un port double SIM. Il sera également décliné dans une variante embarquant 4 Go de RAM et 64 Go de stockage uniquement commercialisée sur Amazon.

Le smartphone propose un lecteur d'empreintes digitales intégré au bouton en façade, un système de reconnaissance faciale, un double capteur photo au dos : un capteur principal de 12 Megapixels à ouverture f/1.8 et un second spécialisé dans le mode portrait avec effet bokeh de 5 mégapixels. Pour parfaire le tout, le dos de l'appareil est en verre pour un effet plus luxueux. Son prix est annoncé à 249 euros.

Moto G6 Play

Le G6 Play offre des prestations à la baisse : écran de même taille, mais définition HD+, simple capteur photo 13 mégapixels au dos, SoC Snapdragon 430, mais Motorola mise surtout sur sa batterie de 4000 mAh pour séduire. Il sera vendu au prix de 199 euros.

Les deux terminaux seront commercialisés à compter de la seconde moitié du mois de mai prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme