Motorola lance son premier smartphone 5G

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Moto G 5G 1

Motorola est bien décidée à revenir sur le devant de la scène avec ses smartphones et lance son premier terminal compatible 5G en Europe.

Motorola a annoncé le lancement du Moto G 5G Plus, premier terminal de la marque à exploiter le réseau cellulaire 5G.

Pour son tout premier smartphone 5G, Motorola vise le secteur du milieu de gamme avec un positionnement tarifaire assez accessible. L'idée est d'encourager les utilisateurs à miser dès à présent sur la 5G et à ne pas restreindre cette compatibilité aux terminaux haut de gamme.

Moto G 5G 1

Le Moto G 5G Plus est équipé d'un écran de 6,7 pouces en définition Full HD+ qui propose un taux de rafraichissement de 90 Hz. Il est également doté d'un double appareil photo frontal logé dans deux poinçons. L'originalité est que chaque capteur dispose de son propre poinçon, ce qui les rend plus discrets qu'une large encoche.

En interne, on retrouve un SoC Qualcomm Snapdragon 765 qui se dote donc du modem 5G X52. La partie photo principale est confiée à un quadruple capteur photo 48+8+5+2 Mp avec respectivement un capteur principal, un ultra grand-angle, un macro et un capteur de profondeur de champ.

Moto G 5G 2

Malgré son écran 90 Hz, le Moto G 5G revendique 2 jours d'autonomie grâce à sa batterie imposante de 5000 mAh et son chargeur rapide 20W. Bonne surprise également, le port Jack 3,5 mm est bel et bien présent, tout comme le NFC et le capteur d'empreintes (logé sur la tranche).

Le smartphone est disponible depuis cette semaine en Europe au prix de 349€ la version 4Go de RAM et 64 Go de stockage et 399€ pour 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2103822
personnellement je préfère largement le " motorola edge " cela n'ai pas le même prix !! car c'est pas du tout la même qualité . rien que part l'écrans les deux son complètement différent ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar