Motorola MC17, le Personal Shopping System

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Motorola logo (Small)

Motorola veut révolutionner notre façon de faire des courses grâce à son nouveau terminal MC17.

Motorola logo smallLa division Enterprise Moblity Business de Motorola annonce le lancement du terminal mobile MC17, conçu par feu Symbol Technologies, rachetée par le géant américain en janvier dernier. Il s'agit d'un petit dispositif manié par les clients de grandes surfaces et de points de vente qui leur permet d'accélérer leur passage en caisse, de trouver facilement un produit mais aussi des produits complémentaires ou de recevoir des informations promotionnelles ciblées.


Faire ses courses de manière interactive
Motorola mc17Pour les magasins, le MC17 vise à augmenter la fidélité des clients et les ventes. Il peut servir également pour les employés par ses applications de gestion de stocks et de vérification des prix. Pour Mark Self, responsable au sein de la division Enterprise Mobility Business, il s'agit d'une nouvelle forme d'interactivité entre les clients et le magasin : " La solution MC17 apporte des informations pertinentes aux clients pour qu'ils effectuent des achats avec justesse et permet aux responsables de magasins d'atteindre les clients grâce à des messages et des promotions ciblés au meilleur moment. "

Le terminal MC17 utilise un système Windows CE 5.0 avec une couche PocketBrowser de Motorola permettant aux développeurs de créer des applications mobiles professionnelles intégrant la lecture de codes-barres ou l'impression mobile sans grandes connaissances en programmation CE.

Le MC17 est assorti d'un contrat de maintenance pluriannuel comprenant réparations, retour rapide et téléassistance. Il sera disponible à parti du troisième trimestre 2007 sur les continents européen, américain et asiatique.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire