Motorola MC17, le Personal Shopping System
Le par
Christian D.
| 0 commentaire(s)

Motorola veut révolutionner notre façon de faire des courses grâce à son nouveau terminal MC17.

Faire ses courses de manière interactive

Le terminal MC17 utilise un système Windows CE 5.0 avec une couche PocketBrowser de Motorola permettant aux développeurs de créer des applications mobiles professionnelles intégrant la lecture de codes-barres ou l'impression mobile sans grandes connaissances en programmation CE.
Le MC17 est assorti d'un contrat de maintenance pluriannuel comprenant réparations, retour rapide et téléassistance. Il sera disponible à parti du troisième trimestre 2007 sur les continents européen, américain et asiatique.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Motorola vient de dévoiler un nouveau membre dans sa famille de PDAPhones industriels EDA : le Motorola MC55 est un terminal sous Windows Mobile à coque renforcée destiné à des scénarios professionnels variés.
-
Pour renforcer son activité Mobilité professionnelle, le numéro deux mondial de la téléphonie mobile Motorola a racheté en septembre 2006 la société Symbol Technologies, ...
Vos commentaires