Smartphones Motorola : nouveau Moto E avec 4G / LTE et Android Lollipop

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Best Buy
Lollipop

Chez Motorola, même le plus petit smartphone sera équipé de la 4G. C'est ainsi que la nouvelle version du modèle Moto E en profitera. Tout comme elle bénéficiera du système Android Lollipop.

À l’heure où la 4G se démocratise sur les smartphones, s'immisçant même sur l’entrée de gamme à moins de 100 euros, Motorola aurait décidé d’en équiper la prochaine version de son Moto E qui devrait être vendue 99,99 dollars hors subventionnement opérateur sur le marché nord-américain. C’est en tout cas ce qu’indique une fiche technique disponible sur le site Best Buy.

Assez complètes, les caractéristiques techniques mentionnent un processeur quad-core 1,2 GHz couplé à une mémoire vive 1 Go ( SoC Snapdragon 400 ), un écran 4,5 pouces dans une définition qHD ( 540 x 960 pixels ), un capteur 5 Mégapixels au dos et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD.

Et alors que les propriétaires du modèle actuel l’attendent toujours, le système Android Lollipop ( dans sa version stock ) sera aux commandes de ce nouveau Moto E.

Moto E 4G LTE 
La page Moto E sur Best Buy ( DR ; cliquer pour agrandir )

Toujours pas de date de sortie en revanche, mais on peut espérer un lancement au cours des prochaines semaines.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire