Motorola : le Moto G se confirme et affiche ses caractéristiques

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s) | Source : Gsm Arena
Motorola_Google_X_Phone

Après Google et son Nexus 5, c'est au tour de Motorola de multiplier les fuites autour de son Moto G, le successeur du Moto X qui s'affiche une nouvelle fois dans un visuel agrémenté d'une fiche technique.

La semaine dernière, le site de Motorola affichait furtivement une nouvelle référence à son catalogue : un mystérieux Moto G qui a disparu presque aussi vite qu'il était arrivé.

Moto G Aujourd'hui, le Moto G s'offre une nouvelle apparition au travers d'une plaquette commerciale visiblement orientée vers les fêtes de Noël. Repérée par GSM Arena, on y découvre une fiche technique relativement détaillée.

Le Moto G serait ainsi équipé d'un écran au format 4,5 pouces d'une résolution 720p et d'un processeur Qualcomm quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz. Une précision qui va à l'encontre des premières déclarations du site EvLeak qui annonçait un processeur Qualcomm Snapdragon S4 a 1,5 GHz.

Le smartphone serait proposé avec Android 4.3 Jelly Bean ( pas de KitKat au lancement donc), 8 GB de stockage interne et intégrerait une caméra 5 mégapixels et une connexion Bluetooth 4.0.

D'après l'apparition sur le site de Motorola la semaine dernière, le Moto G proposerait une personnalisation de sa coque arrière et de la couleur de la façade comme le Moto X mais avec moins de possibilités.

Chose intéressante, d'après GSM Arena, le Moto G pourrait être proposé nu à partir de 134,95 £, soit 159 €. Reste à savoir si, comme le Moto X, ce smartphone ne sera destiné qu'au marché américain, ou s'il trouvera le chemin jusqu'en Europe.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar