Mise à jour Android Nougat : ça se précise pour les prochains modèles servis chez Motorola

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : Twitter
Android-Nougat

On a quelques précisions concernant les prochains smartphones Motorola qui seront servis par la mise à jour Android Nougat.

Si on savait que le déploiement d'Android Nougat sur les smartphones de la marque Motorola devait débuter au cours du quatrième trimestre et connaissait le nom des modèles éligibles, on n’avait pas plus de détails. Et justement, la branche allemande s’est montrée bavarde à ce sujet, via quelques messages publiés sur Twitter.

Moto Z

Smartphone Android 5,5 pouces

570€ sur Amazon* * Prix initial : 570€.

Après les Moto G4 et Moto G4 Plus en octobre dernier, ce sera bientôt au tour des Moto G4 Play, Moto X Force, Moto X Pure Edition, Moto X Play, Moto X Style, Moto Z et Moto Z Play. On parle aussi du Nexus 6 conçu pour Google. Le Moto Z sera servi à partir du 12 décembre et le Moto G4 Play d’ici le 31 décembre. Pour les autres, rendez-vous en janvier.

Android 7.0 Nougat est, pour rappel, synonyme de nouveautés et améliorations autour de la fluidité, du multifenêtrage, de la gestion des notifications, de la sécurité et de l’autonomie.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jesiris Hors ligne Senior avatar 463 points
Le #1937625
Après les moto g4 et g4 plus ????
Ils n'ont toujours pas reçu la mise à jour !!!!!!
Priartrox Hors ligne Senior icone 473 points
Le #1937688
Exactement les moto g4 et g4 plus n'ont rien reçu du tout depuis u' correctif datant de juillet 2016. J'en ai un moi même donc je parle en connaissance de cause
PapounetUT Hors ligne Héroïque icone 745 points
Le #1947969
Bon toujours rien sur le Moto G4
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar