Motorola lance un nouveau smartphone entrée de gamme : le Moto C

Le par  |  2 commentaire(s)
Moto C 1

Motorola vient de lancer un nouveau terminal qui occupera son entrée de gamme et qui vise à remplacer le Moto E3 : le Moto C.

Motorola vient d'officialiser le lancement du nouveau smartphone qui devrait constituer son entrée de gamme : le Moto C.

Lenovo annonce un prix de 119,99€ pour un terminal qui s'oriente avant tout sur l'autonomie plus que sur les performances.

Moto C

Le Moto C dispose ainsi d'un écran IPS de 5 pouces d'une définition de seulement 854x480 pixels. En interne, on trouve un processeur Mediatek à quatre coeurs cadencés à 1,3 GHz associé à 1 Go de RAM et 8 Go de stockage.

Il embarque un appareil photo 5 Mpx au dos et 2 Mpx en façade, un port micro-SD et donc une batterie de 2350 mAh qui devrait, compte tenu de sa définition d'écran et de son processeur, lui permettre d'afficher une autonomie sérieuse. Le terminal est bien entendu compatible 4G et dispose des connectiques sans fil habituelles WiFi et Bluetooth.

Le Moto C sera également décliné dans une version estampillée "Plus". Affichée au tarif de 129,99, elle proposera une batterie de 4000 mAh et un écran de taille identique, mais d'une définition de 1280x720 pixels pour plus de confort visuel. L'appareil photo principal passera sur un capteur 8 Mpx, et les deux terminaux sont livrés sous Android 7.0 Nougat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1965211
A 10 euros près franchement la version pas "plus" n'a pas d'intérêt !
Le #1965219
kerlutinoec a écrit :

A 10 euros près franchement la version pas "plus" n'a pas d'intérêt !


Oui je comprends pas non plus :s
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]