Motorola One Hyper : caméra selfie popup et capteur de 64 mégapixels

Le par  |  1 commentaire(s)
motorola-one-hyper

Le nouveau venu de la gamme One de Motorola est le One Hyper. Ce smartphone à 300 € est avec caméra popup de 32 mégapixels et capteur photo principal de 64 mégapixels à l'arrière. Sa batterie est avec charge rapide 45 W.

Après l'effervescence autour du Razr 2019, retour au calme avec la gamme One de smartphones de Motorola (groupe Lenovo) qui après le One Macro s'étoffe en enregistrant l'arrivée du One Hyper.

Pour Motorola, c'est le premier smartphone à être équipé d'emblée d'Android 10 et d'une caméra selfie rétractable. C'est un module de 32 mégapixels qui se replie automatiquement en cas de détection de chute.

À l'arrière, le Motorola One Hyper a droit à un capteur photo principal de 64 mégapixels, qui profite comme le module selfie d'un mode nuit, et un ultra grand angle à 118°.

motorola-one-hyper
L'appareil affiche sur un écran LCD FHD+ de 6,5 pouces. Il est équipé d'un SoC Snapdragon 675 associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage (carte microSD jusqu'à 1 To). Il embarque une batterie de 4000 mAh avec charge rapide 45 watts. Le chargeur fourni est néanmoins de 27 W.

À noter à l'arrière de l'appareil, un anneau entourant le lecteur d'empreinte digitale qui s'illumine à la réception de notifications. Le Motorola One Hyper sera disponible mi-décembre sur lenovo.fr à un prix 299,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2085192
pas fan moi des bouts de plastiques qui rentrent et qui sortent... y'a pas que ça d'ailleurs qui va rentrer-sortir..

content de revoir Motorola dans la place, et surtout avec ce magnifique Razr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme