Un Motorola One avec caméra popup et capteur 64 megapixels en approche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Motorola One

Le fabricant Motorola prépare à son tour un smartphone avec caméra popup avant mais aussi capteur photo 64 megapixels à l'arrière.

Ajouter un mécanisme coulissant pour le capteur photo avant afin de faire disparaître encoche et trou dans l'écran pour ne laisser qu'un affichage couvrant toute la face avant, c'est ce qu'ont proposé plusieurs fabricants de smartphones cette année.

Le prochain à le faire pourrait être le fabricant Motorola (groupe Lenovo). Le site espagnol ProAndroid a mis la main sur un futur Motorola One doté d'une caméra popup avec module 32 megapixels logée dans la tranche supérieure.

Motorola One camera popup

Sa particularité est d'être intégrée dans le même assemblage que le double capteur photo arrière dont le module principal sera de 64 megapixels, que l'on commence à trouver chez certains acteurs.

L'écran de 6,4 pouces FHD+ est donc complètement dégagé et ce Motorola One embarque un SoC Snapdragon 675 avec 4 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage.

Le smartphone tourne sous Android 10 mais sa dénomination officielle n'est pas encore connue, pas plus que la date de son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme