Motorola One Zoom : quatre capteurs photo au dos

Le par  |  1 commentaire(s) Source : WinFuture
Motorola One Zoom vignette

Motorola devrait se mettre à son tour au quadruple capteur photo avec le Motorola One Zoom attendu pour le salon IFA.

La marque Motorola pourrait être la prochaine à proposer un quadruple capteur photo sur un smarpthone. Pour le salon IFA 2019 de Berlin, elle prépare un modèle Motorola One Zoom dont le site WinFuture montre le design et dévoile les caractéristiques.

A l'avant, on trouvera un affichage 6,2 pouces avec une petite encoche centrale mais sans passer par le format 21:9 d'un Motorola One Vision, avec une dalle AMOLED FHD+ et un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Motorola One Zoom 01

Motorola One Zoom (credit : WinFuture)

Dans le dos en verre sont logés quatre capteurs photo avec un module principal de 48 megapixels et la possibilité de faire du pixel binning pour produire des clichés lumineux de 12 megapixels.

On trouvera aussi des capteurs pour du grand angle et du zoom, ainsi qu'un système de double stabilisation optique. Le dernier module est un capteur ToF pour la capture des données de profondeur de champ.

Le Motorola One Zoom devrait disposer d'une confortable batterie rechargeable en USB-C et WinFuture avance un tarif de 429 € pour un modèle lancé sous Android 9 Pie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2075012
.
WinFuture avance un tarif de 429 €, même pour la Chine, ce n'est pas très cher.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme