Motorola Razr : la commercialisation repoussée

Le par  |  1 commentaire(s)
Motorola RAZR 2019 01

Motorola vient d'annoncer devoir reculer la sortie de son Razr, premier smartphone à écran pliable de la marque en raison d'un succès trop important.

Le nouveau Razr pourrait remettre Motorola sur les rails du succès après plusieurs années de vaches maigres. Le terminal se présente comme une reprise de l'ancien téléphone de la marque sauf qu'il se dote cette fois d'un écran pliable qui séduit visiblement les utilisateurs.

Motorola RAZR 2019 01

Motorola vient ainsi d'annoncer aux clients américains que la date de sortie du terminal, initialement prévue au 7 janvier prochain serait finalement décalé à une date non connue. Motorola confirme qu'il ne faudra pas attendre des mois supplémentaires et que le report restera raisonnable, de l'ordre de quelques jours.

Motorola RAZR 2019 03

Dans les faits, Motorola avait annoncé que les précommandes seraient lancées le 26 décembre pour le marché nord-américain, mais l'engouement autour du terminal a rapidement affolé les indicateurs de la marque. Désormais, Motorola estime que la demande sera bien plus importante que ses prévisions les plus optimistes et la marque préfère donc ajuster son calendrier pour être certaine de répondre positivement à un maximum de demande.

Rappelons que le terminal se dote d'une configuration relativement modeste à base de SoC Snapdragon 710 associé à 6 Go de RAM et jusqu'à 128 Go de stockage. Il embarque une batterie de seulement 2510 mAh et est facturé 1599€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2086738
Effectivement, il est tres interessant. Mais 1600e pour un telephone!?? Les specs hors ecran pliable ne sont meme pas ouf. Et de plus on ne connait meme pas si la duree de vie du mechanisme, ecran, etc seront au rendez vous!
Suis interesse, mais quand meme pas autant!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme